Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Macha
15 février 2009

Nostalgie

Voilà, on est triste. Je ne sais quand ça s'est passé, je n'y vais pas tous les jours, mais dans le cadre d'une opération de relooking ou de modernisation, de mise à niveau ou de je ne sais quoi (je ne suis pas dans le fonctionnements du buzz et du marketing), le blog de Violette a changé de look, il s'est modernisé, il prend un look genre magazine.
Je m'en fous, je la lis au même rythme, une fois par semaine je me refais tout, sauf que c'est compliqué, il faut cliquer plus pour lire les posts de la semaine, c'est bon ça génère du clic, mais ça me gonfle. Reconnaissons à Violette que son style ne varie pas, il ne manquerait plus que ça, mais ce côté buzz/parisien/mode me fatigue. Je la lirai moins. On s'en moque, n'est-ce pas? Oui... et non. C'est sûrement bien pour elle, je l'espère, elle bosse plus dans le truc maintenant, avec Be Snob, mais son blog semble maintenant lointain et pas juste artisanalement délirant comme avant.
Il y avait déjà eu du changement... mais là je décroche. Dommage. Oh, je la lirais toujours, mais je voudrais bien trouver la nouvelle loufoque spontanée. Le loufoque oui, mais le spontané aussi.

Publicité
Commentaires
Chez Macha
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité